Les inséparables


Catégories

Mandat

2013 - 2014

La sérénité du lac qui se prolonge jusqu’à l’intérieur du chalet procure une impression de détachement à l’environnement et nous offre un regard sur l’extérieur.

Ce couple de tourtereaux, dont leur affection nous a fortement inspirés à travers ce design, tend de se traduire à travers notre mandat d’accessoirisassions dans les différentes pièces du rez-de-chaussée. Une douceur se dégage de l’ensemble reflétant l’extérieur de la propriété. Ayant fait l’objet d’un design plus complet, la salle de bain principale exhibe fièrement sa pièce maitresse ; un lavabo de béton de grande dimension conçu et fabriqué sur mesure flottant au-dessus du sol rappelant son appartenance à l’eau. La chambre des invités qui a fait aussi le mandat d’un design complet tend à s’identifier à l’environnement naval de par ses cordes de jute et sa légèreté.

C’est dans la réflexion d’une salle de lavage futé qu’un mur d’armoire complet a été aménagé cachant à la fois les électroménagers et les éléments de la salle mécanique à l’arrière de portes de bois perforés tout en augmentant le volume de rangements prévu initialement.

Mandat à venir : Réaménagement du sous-sol

Autres réalisations